Laurence BELVISI

Disons que je suis …agent immobilier ! Si, si mais comme j’aime à dire, pas seulement !
À mon actif d’abord, j’ai plus de quinze années de négociations commerciales dans la transaction immobilière et la location saisonnière.
Parallèlement, j’ai eu le bonheur de créer et de composer un magazine dont je suis devenue directrice de publication. Passion Provence a existé durant cinq ans. Il s’agissait d’un magazine sur la Provence et son art de vivre. Je connais donc mon secteur un peu comme ma poche.
Il était temps d’en faire un métier. J’ai alors compilé deux formations en attractivité des territoires et marketing et communication.
Durant mon travail de recherche, j’ai rencontré des porteurs de projet que j’accompagne dans la réhabilitation d’une friche industrielle. Je monte cette opération aussi bien au niveau de la cession, du montage du permis, de l’instruction en CDAC, de la levée des fonds, de l’écriture de la charte sourcing, des relations publiques et du marketing.
Et aujourd’hui, j’ajoute enfin une activité de chambres d’hôtes en plein cœur d’Avignon… les Jardins de Baracane qui seront ravis de vous accueillir pour un verre cet été !
Un seul credo : « if you don’t understand people, you don’t understand business. « 

Fermer le menu