Malgré la situation sanitaire, MEGA a tenu son assemblée générale annuelle en vision-conférence et a remporté un succès inespéré avec 23 participants !
Notre présidente, Valérie Legendre, a présenté les membres du bureau de MEGA de manière sympathique et originale, puis a fait un bref bilan de l’année écoulée. Une année qui est restée riche en évènements et en convivialité, malgré les circonstances, avec comme soirée « symbole » une escapade au sommet du Ventoux au mois de juin, clôturée par un buffet inattendu en lisière de forêt, à la tombée de la nuit.
Les perspectives de visites et le planning de 2021 ont été dévoilés avec leur part d’incertitude, mais nous saurons nous adapter.
En 2021, nous aimerions ainsi assister à un entraînement de l’équipe de Voltige de l’Armée de l’Air à Salon et partager avec eux une réflexion sur la préparation mentale.
Nous avons toujours en tête une soirée Sport Pro avec l’USAP (basket), avec une intervention des joueurs et du coach sur le thème de la gestion de l’échec.
Nous avons également prévu au moins 5 visites d’entreprises leaders dans leur secteur !
L’année s’ouvrira sur une conférence-débat, suivie d’un cocktail, sur l’Entreprise du Futur (ruptures et défis majeurs) animée par un intervenant enthousiasmant Jean-Luc CERVIA d’AIVREC CONSEIL, qui vous fera poser de nombreuses questions et proposera une vision exigeante mais optimiste du monde de demain!
Philippe Auvigne, notre trésorier, a ensuite présenté le bilan financier qui a confirmé la bonne santé des comptes approuvés à l’unanimité.